En avant la magie de Noël !

style traditionnel ou plutôt décalé ?

Pour les fêtes de fin d’année, choisir la tenue idéale est toujours un vrai casse-tête ! Pour vous donner de l’inspiration, vos commerçants vous proposent leurs plus belles tenues pour être au top pendant les fêtes !

 

On opte pour un look décalé chez Bizzbee avec leur collection spécial Noël ! Sinon les plus classiques, mais néanmoins originaux, pulls de noël sont aussi au rendez-vous dans vos boutiques Brice et Jules : Alors ? On craque ?!

 

Pour ces messieurs Brice a placé les fêtes de fin d’année sous le signe du chic à la française ! Cette collection aux lignes sobres et fines porte l’essence même du savoir-vivre et du chic français. A Noël, on opte pour un look cosy chic avec un pantalon et un pull tricoté et pour le soir du réveillondu nouvel an, on sort le grand jeu : costume, nœud papillon, chemise et souliers vernis ! Avec Brice, vous serez à la pointe du chic et de la modernité.

Chez Jules on opte pour un look décalé ! Commencez par une veste de smoking classe et sobre pour garder le coté chic des fêtes et accessoirisez le tout avec un nœud papillon en bois ! Vous ne passerez pas inaperçu le 31 !

 

Pour ces dames, nous vous proposons un look cosy aux couleurs de Noël. Chez Quartier Libre, dénichez votre pull bariolé de petits rennes, sapin, guirlande…. Nous on craque pour le pull de Noël de chez Bizzbee ! Il a tout du pull traditionnel mais créé avec une ligne moderne et actuelle. On accessoirise le tout avec des petites chaussettes aux motifs festifs, toujours chez Bizzbee, et vous serez au top de l’esprit de Noël !

Pour le 31, c’est évidemment chez Next Showroom que vous trouverez de quoi faire sensation ! On mise sur le brillant avec une superbe robe portefeuille au tissu pailleté de chez Grace & Mila. Si vous êtes plutôt du genre chic et sobre, craquez pour une blouse noire aux manches en mousseline à pois de chez Kaporal. Succès garanti !

Enfin chez Caroll, on mise sur la couleur avec ce magnifique tailleur rouge qui inspire féminité et modernité.

On n’oublie pas nos kids adorés ! Sergent Major vous propose une collection de pyjama toute mignonne aux couleurs de Noël pour ouvrir les cadeaux le matin du 25 Décembre !

Et pour le 31, retrouvez une collection de fête ; jupes et robes brillantes pour les filles et chemises, vestes et bretelles pour les garçons. Pour la Saint-Sylvestre, les enfants n’auront rien à envier aux parents !