Optez pour la gourmandise Entre 2 séances shopping

Après une séance shopping intense, quoi de mieux qu’une bonne pizza chez Del Arte ou une pause café chez next? On s’assoit tranquillement et on prend le temps de se régaler c’est aussi ça l’esprit Quartier Libre.

look-christine-laure-hiver

Coté look, on mise sur Christine Laure.
Que vous soyez plutôt chic et pastel ou bien un peu plus rock, chez Christine Laure vous trouverez votre bonheur. La preuve avec ces deux looks choisis avec soin par votre boutique de chez Quartier Libre.

accessoires-look

Soyez Next
Pour Monsieur, c’est chez Next que ça se passe avec une tenue décontractée. On se dirige ensuite dans le restaurant Del Arte, lieu convivial mêlant un doux parfum de dolce vita et de bons plats italiens.

next-homme
accessoires-louispion

On accessoirise le tout
Que l’on soit un homme ou une femme, on profite des coffrets Louis Pion. Pour madame, ce sera une montre accompagnée d’un bracelet pour sublimer son poignet. Pour Monsieur, on misera sur un look classique et chic à la fois avec une montre et un porte carte.

On break chez Next Coffee
Next, ce n’est pas seulement une boutique de vêtements, c’est également un café branché où vous pouvez pouvez vous détendre en faisant une pause entre 2 sessions shopping. Entre breakfast, Lunch, tea time, et after work. Laissez-vous séduire par ce nouveau concept store et profitez de l’ambiance cosy et décontractée de ce lieu atypique !

Next-look-homme-femme
look-next