Les sœurs Grene s’installent dans votre galerie !

Faites la découverte d’une expérience shopping hors du commun…

L’histoire de Søstrene Grene commence en 1973 à Aarhus, la deuxième ville du Danemark, lorsque le couple Knud Cresten Vaupell Olsen et sa femme Inger Grene ouvre un magasin qui s’avère être unique en son genre. Un lieu où les esprits créatifs et curieux peuvent se sentir les bienvenus: le magasin Søstrene Grene (en français : les sœurs Grene).

LES DEUX SŒURS

Les personnalités d’Anna et de Clara sont basées sur deux figures historiques de la famille Grene. Anna est une esthète créative, tandis que sa sœur Clara est plus pragmatique et organisée. Ensemble, les deux sœurs incarnent tout ce que Søstrene Grene représente et a à offrir. Polies et classiques, les sœurs donnent des conseils sur la manière dont les clients peuvent ajouter de la créativité, de la joie et de l’esthétique dans leur quotidien. Anna et Clara deviennent les visages de Søstrene Grene.

Depuis le premier jour, Anna et Clara incitent les clients à parcourir le dédale de rayons dans lesquels l’éclairage agréable, la musique classique et l’odeur de caisses en bois brut offrent une expérience unique à tous ceux qui entrent dans le magasin.

Dans les rayons du magasin, les présentoirs stimulent la créativité en permettant de faire de bonnes affaires et en libérant l’imagination. Mais le plus important, c’est que les clients mettent de côté leur vie quotidienne trépidante avant de pénétrer dans le monde merveilleux d’Anna et Clara.

DES PRODUITS DU MONDE ENTIER

Inger et Knud Cresten passent de nombreuses années à voyager dans le monde entier avec leurs enfants à la recherche de bonnes affaires pour leur magasin. En tant que décoratrice et esthète à part entière, Inger possède un sens exceptionnel de la couleur et du design et approvisionne le magasin avec un flot ininterrompu de superbes produits. Chaque produit Søstrene Grene est soigneusement sélectionné selon un ensemble de critères très stricts en matière de qualité esthétique, et son prix ne doit jamais être trop élevé. C’est très important aux yeux du couple.