Il n’y a plus aucun doute… la magie de Noël a envahi nos cœurs et votre galerie ! 

En famille ou entre amis, venez admirer la nouvelle collection des illuminations de Noël et flâner d’un chalet à l’autre.
Des photos sont incontournables : sous l’arche illuminée de milliers d’étoiles, à côté du renne ou du renard…

Avec ses 60 boutiques et restaurants, Quartier Libre vous promet des instants shopping de Noël magiques et dé-con-trac-tés !

Vos commerçants vous soufflent des idées-cadeaux par milliers et vous font profiter d’offres exceptionnelles !

Nos restaurants aussi ont mis les petits plats dans les grands alors n’hésitez pas à faire le détour par leurs tables !

Et pourquoi pas prendre le temps pour une séance de cinéma ? Au programme : la tant attendue Reine des Neiges 2 et LA comédie romantique Last Christmas.

Les animations ne se font plus attendre ! Au programme :

  • Du 07 au 24 décembre, les plus petits (et grands enfants !) sont invités à rencontrer le Père Noël. Repartez même avec une photo souvenir gratuite !

    Tous les mercredis, samedis et dimanche, de 11h à 13h et de 14h à 19h.
    Mardi 24 décembre de 11h à 13h et de 14h à 16h.
    Session de 30 minutes toutes les heures.


    Si le Père Noël n’est pas sur son trône, vous le croiserez probablement dans la galerie, chez vos commerçants ou au détour d’un restaurant. 
  • Les dimanches 15 et 22 décembre, de 14h à 18h, les enfants pourront également profiter gratuitement du stand maquillages. 
  • De nombreux manèges et attractions ont pris place à l’intérieur et à l’extérieur de la galerie :
    • À l’extérieur – entrée Nord : gonflable L’île aux Pirates, trampolines, machine à pinces, pêche aux canards, chalet gourmand
    • À l’extérieur côté cinéma : booster
    • À l’intérieur – dans la galerie : manège La Cigogne Enchantée, gonflable Père Noël dans la rotonde entre Histoire d’Or et Agatha, ballons entre Sergent Major et Agatha 

Pour les plus impatients d’entre vous, vos commerçants ont tout prévu et proposent de participer au grand Calendrier de l’Avent Quartier Libre !

Pour jouer, c’est très simple : abonnez-vous à la page Facebook et prenez-part chaque jour aux publications. Vous serez peut-être tirés au sort et l’heureux gagnant d’un des nombreux cadeaux mis en jeu du 1er au 24 décembre

Enfin, à l’occasion des fêtes de fin d’année, votre centre shopping et loisirs préféré sera exceptionnellement ouvert tous les dimanches du mois de décembre.

Dimanches 1er et 8 décembre de 10h à 19h.
Dimanches 15 et 22 décembre jusqu’à 20h.

Vos commerçants vous souhaitent un merveilleux Noël !