L’esprit denim dans votre galerie !

Depuis le 22 mars, votre centre Quartier Libre accueille une petite nouvelle : la boutique Esprit dédiée au prêt-à-porter féminin.

La marque propose 3 divisions femmes : Casual (pour tous les jours) EDC (sportswear chic) Collection (soirée chic). Il y en a donc pour tous les goûts. En entrant dans la boutique, on y découvre un style décontracté, une façon de vivre authentique et simple avec un univers denim qui nous fait littéralement craquer.

Nous avons joué les curieux et sommes allés à la rencontre du responsable de la boutique pour lui poser 2-3 questions et en savoir plus sur la philosophie «esprit»

Apprenez en plus sur la philosophie “esprit”

Après Mexx, puis Coma/S.oliver, vous allez ouvrir une boutique Esprit. Ça fait plus de 15 ans que vous êtes implanté dans la galerie, expliquez-nous pourquoi une telle fidélité à quartier Libre ?

Tout d’abord, j’adore ce lieu, l’ambiance qui s’y dégage. Quartier Libre est un centre premium qui a bonne réputation dans la région c’est pourquoi j’y suis très attaché.

Pouvez-vous nous expliquer pourquoi Quartier Libre est le lieu idéal pour développer cette marque ?

La notoriété du centre, son flux régulier et l’emplacement stratégique sont des atouts qui je l’espère contribueront à faire de cette boutique une nouvelle adresse incontournable du shopping féminin à Quartier Libre.

sprit-collection-femme

La femme esprit est active
chic et décontractée …

Des collections de qualité
au juste prix et aux détails soignés

denim-esprit-quartier-libre

Pourquoi, avoir choisi la franchise Esprit ? Que représente-telle en termes d’image ? Pouvez-vous nous présenter l’enseigne « esprit » (philosophie, produits)

Ça fait maintenant 15 ans que je travaille dans l’univers du textile. Mon choix s’est porté naturellement sur cette marque qui s’inspire d’une philosophie de vie californienne naturelle et décontractée. C’est une marque de vêtements internationale qui se distingue par son style et sa qualité depuis 1968. Esprit incarne créativité et responsabilité et propose des collections de qualité au juste prix et aux détails soignés que j’affectionne particulièrement.

Quelle est la femme Esprit ? Quelles sont les femmes Esprit ?

La femme esprit est une femme entre 30 et 50 ans, active, chic et décontractée. Les femmes Esprit sont aussi bien la working-girl que la jeune diplômée, la femme classique ou plutôt sophistiquée. Ce qui est génial chez esprit c’est que toutes les femmes peuvent trouver leur bonheur grâce aux 3 divisions femmes que propose la marque : Casual (pour tous les jours) EDC (sportswear chic) Collection (soirée chic).

Quels sont vos produits intemporels ?

Le denim, le blazer, la blouse qui a un succès fou et que l’on renouvelle chaque année ou encore le sac cabas en cuir.

esprit-collection-woman

Quelle tendance mode pour ce printemps et cet été?

Une collection très féminine, aux tendances années 70’S. La mode est aux imprimés fleuris parfois japonisan, avec des couleurs dominantes tels que les vert kaki, beige ou jaune. A savoir que la marque esprit renouvelle tous les mois certains produits, il y a donc toujours une nouveauté à découvrir.

Si vous deviez donner un mot pour qualifier la galerie quartier libre lequel choisiriez-vous?

Convivialité.

Vous l’aurez compris, Esprit, c’est la boutique à dévaliser lors d’une session shopping vous y trouverez des pièces basiques, chics, de bonne qualité et surtout les indispensables de la garde-robe des femmes. Le petit plus du magasin : accessoires et chaussures venant parfaire la gamme proposée en magasin et qui vous garantiront un look irréprochable en toute circonstance. Alors mesdames n’hésitez plus un instant et laissez vous séduire par cette nouvelle marque casual chic.

==> Petite surprise à venir d’ici le mois de septembre : le Click and collect sera mis en place pour notre plus grand plaisir. Vous pourrez commander en ligne vos produits et retirer votre achat en point de vente restez vigilante.