Chers clients,

Suite à l’annonce du plan de déconfinement de notre 1er ministre, nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture de notre espace shopping à compter du 11 mai.

Les commerçants du centre Quartier Libre sont impatients à l’idée de vous retrouver et préparent activement la réouverture du centre. Le petit moka se refait une beauté en rafraichissant la peinture, chez cultura on continue d’oeuvrer au drive, les salariés de décathlon sont dans les starting-block et les boutiques de prêt à porter préparent dores et déjà les nouvelles collections.

Comme vous le savez, cohabiter avec le virus, c’est la clef de cette sortie de confinement envisagée par le gouvernement. Les habitudes prises depuis le 17 mars devront donc perdurer. Notre priorité est de vous protéger, c’est pourquoi, toutes les dispositions sanitaires ont été prises afin d’assurer à vous et nos commerçants une sécurité optimale.

Pour l’heure les cafés, restaurants, bowling et cinéma du centre Quartier Libre restent fermés. Mais bonnes nouvelles, certains de vos restaurants préférés s’organisent pour vous proposer de bons plats à emporter. On vous en dit plus très bientôt.

En attendant continuez à prendre soin de vous et de vos proches.